dimanche 19 janvier 2014

Happy new ear!!!!


Comment commencer l'année avec une bonne blague toute pourrie??? Demandez moi....
Bon sérieusement, je n'ai pas eu l'occasion de le faire ici, alors... Très bonne année 2014 à vous!!
J'avais envie de vous dire deux ou trois choses, pour commencer cette nouvelle année. Tout d'abord, que je vais essayer d'être plus régulière dans l'envoi de posts, mais aussi dans la création... Après tout, le ménage, la popote ou encore les devoirs des enfants (oui bon, je sais, cette excuse n'est pas valable...) peuvent bien attendre un peu, hein? 
Ensuite, je voulais remercier les copines, qui me soutiennent dans cette initiative, qui m'inspirent tous les jours un peu plus, et qui me font aller vers des couleurs, matières et styles que je n'aurais pas explorés sinon... 
Enfin, voici quelques créations de Noël dernier. Spéciale dédicace à Véronique! ;-))

Bisou.

 Riad

 Violette

 Véronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire